Les produits achetés sur www.go-destock.com sont livrés exclusivement en Ile de France. Toute commande à destination des DOM TOM ou d'un pays étranger sera automatiquement remboursé sous 15 jours. Les délais correspondent aux délais de traitement d’expédition auxquels s’ajoute le délai d’acheminement.

Les délais de livraison varient d’une vente à l’autre et sont précisés dès l’étape de validation de la commande. Ils sont rappelés dans le mail récapitulatif de la commande, et dans l’espace Mon compte/mes commandes. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. www.go-destock.com se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions.

La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. www.go-destock.com ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.

Problèmes de livraison

En cas d'absence lors de la livraison à l'adresse indiquée par le client, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres.

Lors de la réception de votre colis, vous devez :

-  Vérifier la conformité de la marchandise.

- Indiquer toute anomalie sur le bon de livraison sous forme de réserve manuscrite  accompagnée de votre signature

- Contacter notre service client sous 3 jours aprés reception de celle ci.


Si les articles nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l’objet d’une demande de retour auprès de nos services dans les quinzes jours suivant la livraison. Dépassé ce délai, toute réclamation ne pourra être acceptée.

En cas de retard ou d'absence de produit, le client peut s'adresser à notre Service Clientèle sur le site de www.go-destock.com, en envoyant un email à contact@go-destock.com.

En cas de retour du colis dans nos locaux suite à une impossibilité de livraison de ce dernier (délai d'instance dépassé, adresse destinataire erronée,...etc), le client est automatiquement prévenu par mail. Sans nouvelles de sa part sous un délai de10 jours à compter de la réception du mail, www.go-destock.com se réserve le droit d'annuler la commande.

Si l'ouverture d'une enquête postale était nécessaire (délai d'acheminement anormal, colis non livré...etc), le client dispose de 3 mois à compter de la date d'expédition du colis pour en faire part à www.go-destock.com. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.